Terms and Conditions
- Pour que la garantie soit valide, vous devez l’enregistrer dans les 30 jours suivant la demande à l’adresse www.gtechniq.co. uk/guarantee
- La garantie ne doit couvrir que les véhicules de tourisme de classification M1 jusqu’à 8 places
- Exclut les véhicules commerciaux
- L’application doit avoir été effectuée par un concessionnaire automobile ou un détaillant agréé Gtechniq Platinum
- La garantie n’est pas transférable et couvre une période de cinq ans à compter de la date d’application
- Dans le cas improbable d’une coloration ou d’une décoloration visible de la finition brillante de votre véhicule, du verre ou des roues causée par l’exposition aux rayons UV, aux retombées, au sel de voirie, aux pluies acides, à la sève d’arbre, aux lotions et aux cosmétiques, Gtechniq réparera les dommages et réappliquera gratuitement le revêtement, sève d’arbre, fiente d’oiseau, lotions et cosmétiques, Gtechniq réparera les dommages et réappliquera le revêtement gratuitement
- Si l’intérieur est taché à la suite d’un déversement de boissons ou de liquides similaires pendant la période de garantie de cinq ans, Gtechniq prendra les dispositions nécessaires pour que la zone soit nettoyée et traitée par un professionnel gratuitement
- Cette garantie s’applique uniquement aux finitions OEM, y compris la peinture, le tissu ou le cuir, et uniquement aux zones où le système Gtechniq a été appliqué.
- Gtechniq se réserve le droit d’inspecter et de retraiter le véhicule en faisant appel à l’installateur agréé Gtechniq Platinum de son choix ou à un autre tiers autorisé. Dans la mesure du possible, cette inspection doit avoir lieu à un moment et à un endroit qui conviennent aux deux parties.
- Bien que nous ne soyons pas responsables de l’application défectueuse d’un produit, si vous avez fait appel à un technicien approuvé par nous et que vous n’êtes pas satisfait de la qualité de l’exécution et du fait que le technicien n’a pas remédié à la situation, nous communiquerons avec lui en votre nom, à condition que vous nous en avisiez dans les 30 jours suivant l’application du revêtement par le technicien, et nous vous aiderons, dans la mesure du possible, à trouver une solution satisfaisante et équitable.
- Lorsqu’un véhicule a été impliqué dans un accident et qu’il a subi des réparations dans l’habitacle ou au niveau de la carrosserie, aux vitres, aux jantes, etc. il peut être nécessaire de commander un kit de réparation Gtechniq Platinum. Votre centre de réparation peut vous facturer ce kit.
- Cette garantie n’affecte pas vos droits légaux en vertu de la réglementation sur les contrats de consommation en ce qui concerne les biens défectueux ou mal décrits.
Exclusions
- Préparation inadéquate ou mauvaise des surfaces avant l’application du système Gtechniq
- Application inadéquate ou mauvaise des revêtements
- Dommages spécifiques causés par des produits autres que Gtechniq
- Incendie, accidents et collisions, dommages malveillants, éclats de pierre, conditions météorologiques extrêmes (grêle, etc.)
- Rayures, marques de tourbillon et brouillage causés par (sans s’y limiter) les brosses de lavage manuelles, l’équipement de déneigement (grattoirs/pelles), les lave-autos automatiques, les lave-autos manuels ou les chiffons, éponges, gants et peaux de chamois/serviettes de séchage contaminés
- Dommages causés aux surfaces par les solvants, le feu, l’huile industrielle, les encres, les marqueurs permanents, la colle, la peinture, les substances corrosives, les colorants ou les matières présentant un risque biologique
- Surfaces en cuir et en tissu déchirées, arrachées, rayées ou éraflées
- Détérioration générale due à l’usure
- Défauts de peinture et de surface du fabricant, y compris, mais sans s’y limiter, la peau d’orange, les matières étrangères, l’écaillage, la corrosion, la corrosion, la corrosion, la corrosion, la corrosion, l’écaillage et la détérioration ; peinture mate ou satinée
- Toits en tissu des cabriolets
- Action hydrophobe du revêtement
- Si vous avez déjà fait appel à cette garantie à deux reprises
- Le dommage a lieu dans un pays qui n’était pas le lieu d’achat ou dans lequel nous ne distribuons pas le revêtement au moment de votre achat.
Avis et notes professionnelles
- Gtechniq Platinum dispose d’une équipe de spécialistes techniques possédant une vaste expérience
- dans le domaine de l’esthétique automobile et de l’utilisation des produits. Si vous avez besoin de conseils, d’aide ou d’assistance, veuillez envoyer votre question par courriel à platinum@gtechniq.co.uk en y joignant le numéro de série de votre Gtechniq Platinum et les détails de votre véhicule.
- Pour aider à maintenir la qualité du revêtement Gtechniq, nous vous recommandons fortement d’utiliser les produits d’entretien qui vous ont été fournis au moment de l’achat et qui sont également disponibles à www.gtechniq.fr et de suivre notre guide de lavage que vous pouvez acheter ou télécharger à partir de notre site Web (recherchez « Guide de lavage » pour le trouver).
Déposer une demande
Pour faire valoir cette garantie, vous, ou le technicien agréé qui a appliqué le revêtement, devez nous envoyer un courriel à guarantee@gtechniq.com en indiquant votre nom, votre numéro de téléphone, le numéro de série de la garantie, une photographie et une brève description du dommage. Nous pourrons alors organiser l’inspection de la voiture par un évaluateur pendant les heures de bureau normales à un endroit spécifié par l’évaluateur.
Cette garantie est accordée par Gtechniq Limited (numéro d’entreprise 05749351),
siège social :
The Mill Pury Hill Business Park,
Alderton Road,
Towcester,
NN12 7LS