Enregistrement

Garantie

Nous vous remercions d’avoir enregistré votre garantie Gtechniq. Veuillez lire attentivement les conditions générales avant de les accepter et de remplir votre demande.

ACCEPTER LES TERMES  POUR CONTINUER

Vous devrez imprimer ou sauvegarder une copie des conditions générales sur votre ordinateur si vous en avez besoin pour vous y référer.

La garantie Gtechniq vous couvre en cas de problèmes spécifiques sur la surface de votre voiture, tels que l’oxydation de la peinture et les taches, et contribue à prolonger l’aspect « neuf » de votre voiture.

Il est important que vous sachiez que la surface de votre voiture peut être prématurément compromise par une mauvaise technique de lavage et l’utilisation de produits ou d’équipements d’entretien automobile de qualité inférieure. En suivant notre guide de lavage ci-dessous et en utilisant la gamme de produits d’entretien Gtechniq, conçue pour fonctionner avec nos revêtements céramiques ultra-durables, votre voiture conservera son état d’origine pendant des années.

Pour les clients qui n’ont pas le temps d’entretenir leur voiture eux-mêmes, ou qui préfèrent s’en remettre à des experts, notre équipe d’experts accrédités dans le monde entier propose une gamme de services après-vente.

Votre revêtement Gtechniq n’est couvert par la garantie que s’il est appliqué par un professionnel accrédité ou un concessionnaire agréé et après avoir rempli notre formulaire d’enregistrement de garantie en ligne. Veuillez noter que votre garantie n’est valide que dans les pays où Gtechniq est distribué (par l’entremise de concessionnaires ou d’un réseau de professionnels accrédités).

Les garanties ne sont pas transférables et ne peuvent être utilisées que par l’acheteur d’origine sur le véhicule initialement enregistré.

Calendrier d’inspection des véhicules

Bien que cela ne soit pas indispensable, nous vous recommandons de rendre visite à votre professionnel accrédité Gtechniq ou à votre concessionnaire une fois par an afin qu’il puisse inspecter la finition de votre véhicule et effectuer les travaux d’entretien nécessaires.

Avec Gtechniq Platinum, l’extérieur de votre voiture est protégé par une garantie de cinq ans.

Gtechniq Platinum protège la surface traitée selon les conditions énumérées ci-dessous.

Si les surfaces traitées sont endommagées par la sève d’arbre, les impacts d’insectes, les fientes d’oiseaux ou les rayons UV nocifs du soleil, Gtechniq réparera ou nettoiera (à son choix) et retraitera la zone endommagée sans frais pour le propriétaire.

Conditions et exclusions de la garantie

En cas de dommages sur la surface peinte en usine de votre voiture causés par une collision, un accident, du vandalisme ou un abus, le véhicule peut être amené chez un professionnel accrédité Gtechniq pour le retraitement des zones endommagées aux frais du propriétaire ou de l’assureur. Le propriétaire doit présenter une copie de son document de garantie et le code d’authentification de la garantie avant que le véhicule ne soit retraité.

Cette garantie ne couvre pas les éclats de pierres ou cailloux, la rouille de surface, les marques, les retombées ou déversements anormaux de produits chimiques, la réparation ou le remplacement de panneaux non traités, les rayures, les abrasions, les imperfections de fabrication ou les imperfections de peinture telles que l’écaillage, le décollement, les corps étrangers dans la peinture, la peau d’orange ou le décollement de la couche transparente.

Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas les finitions de peinture mates ou satinées.

Conditions de la garantie

Si un dommage survient à votre véhicule pendant la période de garantie et que le propriétaire estime que cette garantie peut s’appliquer, les procédures suivantes doivent être suivies :

a) Aviser immédiatement Gtechniq en envoyant un courriel à guarantee@gtechniq.com, en fournissant les renseignements suivants : nom, numéro de téléphone, numéro de série de la garantie, ainsi qu’une brève description du dommage ou de la défectuosité.

b) Gtechniq peut alors prendre des dispositions pour qu’un évaluateur inspecte le véhicule pendant les heures normales de bureau à l’endroit qu’elle aura désigné.

c) Si Gtechniq accepte la réclamation, nous conviendrons d’une date mutuellement acceptable pour la réparation et le traitement du dommage ou de la défectuosité.

d) L’omission de présenter une réclamation dans les 30 jours suivant l’apparition du problème dégagera Gtechniq de toute responsabilité légale.

La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants :

a) Dommages par collision, actes de vandalisme et brûlures de toute nature

b) surface traitée en contact avec des teintures et des peintures

c) de taches ou de décoloration ou de tout autre défaut résultant d’une fabrication défectueuse

d) Les zones traitées ne sont pas modifiées de quelque manière que ce soit, enlevées ou recouvertes d’un autre produit.

Si vous rencontrez des problèmes de fabrication, bien que cela soit très improbable, veuillez le signaler directement au professionnel auquel vous avez fait appel, au plus tard un mois après l’application de votre revêtement.